Les mieux notés conseils de rencontres adultes proche de moi? Avez-vous un ex qui traîne depuis des années ou un f * ckboy qui vous dérange? Qu’en est-il des personnes à qui vous envoyez des SMS lorsque vous vous sentez seul ou ennuyé ou qui pourraient vous intéresser un jour ? J’appelle ces personnes les “peut-être” : les ex, les dates précédentes et les relations “c’est compliqué” qui n’ont pas fonctionné la première fois, mais vous gardez leur numéro dans votre téléphone “au cas où” ou vous espérez que quelque chose va monnaie. Voir supplémentaire information à escortestetienne.
Travaillez dans vos bagages. Tout le monde a quelques égratignures et cicatrices d’expériences antérieures qui peuvent se glisser dans leur vie amoureuse. Par exemple, peut-être que vos parents n’ont pas réussi à vous montrer une affection constante et que vous vous retrouvez maintenant dans le besoin dans vos relations. Ou peut-être que votre ex vous a trompé, vous laissant avec de sérieux problèmes de confiance. Quels que soient les bagages que vous transportez, il est temps de creuser profondément et de travailler dessus. Sinon, il peut s’avérer presque impossible d’avoir une relation saine avec quelqu’un de nouveau. En bout de ligne ? Videz votre esprit de “celui qui s’est enfui” et vous aurez beaucoup plus de facilité à reconnaître quelqu’un de bien quand vous le verrez. Qu’il s’agisse de méditer, de travailler avec un thérapeute ou un coach de rencontres, de prendre soin de soi ou de s’occuper de distractions saines, le fait est que vous aurez beaucoup plus de chances d’atteindre vos objectifs romantiques IRL, plutôt que simplement dans votre tête.
En fait, c’est l’un des mots les plus importants de votre vocabulaire de rencontres. Surtout en tant que femmes, on nous apprend à être sympathiques et faciles à vivre lors de rendez-vous, et nous nous concentrons davantage sur la façon d’être aimé que sur le fait de savoir si nous les aimons ou non (mais plus sur cela ci-dessous). Vous savez ce que nous devrions promettre de mettre fin en 2022 ? Aller à des rendez-vous qui ne nous intéressent pas, envoyer des SMS à des personnes que nous n’aimons pas ou ne pas exprimer ce que nous voulons et ce dont nous avons besoin dans nos relations pour protéger l’ego des autres. Dans l’ensemble, travaillons à dire “non” quand nous voulons dire non. Le compromis et l’empathie sont cruciaux dans les relations, mais le respect des désirs et des besoins de chacun l’est tout autant. Communiquer ce que vous ne voulez pas devrait être aussi simple que ce que vous faites. Si ce n’est pas le cas, cette personne ne vous respecte pas ou ne se soucie pas de vous autant qu’elle le dit. Merci, ensuite.
Ne… vous limitez pas. Gardez vos options ouvertes et rappelez-vous qu’une façon de trouver une date n’est pas nécessairement la bonne pour tout le monde. Il y a tellement d’options, y compris les sites de rencontres en ligne, les applications, les recommandations, les rendez-vous à l’aveugle, rencontrer quelqu’un lors de la socialisation et plus encore. Le monde est ton coquillage. N’oubliez pas de vous amuser et que les rencontres doivent être excitantes. Bien que l’objectif final soit de trouver un partenaire parfait, il est important de profiter du voyage. Planifiez des rendez-vous amusants et faites des choses que vous aimez tous les deux. Si votre rendez-vous n’est pas “le seul”, au moins vous vivrez des expériences amusantes.
Évitez de donner votre numéro avant le premier rendez-vous : les experts conseillent aux utilisateurs qui communiquent sur les applications de rencontres d’éviter de passer en texte direct avec leur téléphone. C’est pour des raisons de sécurité et parce qu’il y a de fortes chances que la date ne se concrétise pas. Bien que ce ne soit pas bien, la réalité est que des images fantômes se produisent et que les plans de rendez-vous ne sont parfois pas finalisés, les textes sont oubliés ou les choses deviennent platoniques. Alors, planifiez le premier rendez-vous directement sur la plateforme d’application de rencontres. Une fois que vous vous êtes rencontré en personne, et si vous vous sentez à l’aise et connecté, envisagez d’échanger des numéros et/ou des plateformes de médias sociaux.
Alors, quel est votre modèle ? Retardez-vous à vous engager jusqu’à ce que l’autre personne en ait marre et parte ? Êtes-vous ami avec toutes les femmes que vous aimez ? Continuez-vous à vous retrouver avec des narcissiques, des tricheurs ou des flocons ? Il est temps de comprendre pourquoi vous prenez ces décisions. Une fois que vous comprenez la cause profonde de vos tendances, vous pouvez commencer à apporter des modifications qui favorisent des relations plus saines. Par exemple, si vous vous retrouvez toujours dans la zone d’amis parce que vous n’avez pas la confiance nécessaire pour bouger, alors vous voudrez vous concentrer sur la construction de votre estime de soi. Au fait, un coach de rencontres peut vous aider. J’ai entraîné de nombreux hommes à être plus affirmés et sûrs d’eux dans leur vie amoureuse afin qu’ils puissent trouver l’amour, pas seulement l’amitié, avec la femme de leurs rêves.