Meilleur trucs et astuces de rencontres occasionnelles à l’heure actuelle

Meilleur recommandations de rencontres amicales aujourd’hui? Beaucoup d’entre nous ont cette idée que nous avons besoin d’une rencontre digne d’un film pour trouver une âme sœur. Mais vous fermer à toute réunion qui ne ferme pas les yeux sur un bar bondé ou qui ne rencontre pas un amoureux du lycée oublié depuis longtemps (style Hallmark Channel) limite vos chances. Malgré ce qu’Hollywood nous fait croire, nous pouvons rencontrer des gens valables n’importe où. Vous pourriez rencontrer votre partenaire idéal lors d’une réunion, dans un club de lecture, dans un ascenseur, en promenant votre chien, ou oui, sur une application de rencontres. Plus vous gardez d’options ouvertes, plus vous avez de chances de rencontrer des personnes avec qui vous aimerez être. Au lieu d’attendre une “rencontre mignonne”, essayez de rester ouvert à toute possibilité qui vous convient. Trouver encore plus information à https://www.escortestetienne.com/.

Abandonnez le perdant qui ne vous rend pas heureux. Flash d’information : si la personne avec qui vous êtes vous déçoit constamment, ne peut toujours pas répondre à vos besoins ou refuse de s’engager envers vous, il est temps de la libérer. Vous accrocher à quelqu’un qui ne vous rend pas heureux parce que vous espérez qu’il changera soudainement va vous faire perdre beaucoup de votre temps précieux – du temps que vous pourriez passer à rencontrer et à connaître quelqu’un qui vous convient. Vous ne rencontrerez jamais “celui” si vous êtes accroché au mauvais. Donc, comme on dit – avec l’ancien et avec le nouveau. Rompre est difficile à faire, mais croyez-moi sur ce point : le seul regret que vous aurez en regardant en arrière est de ne pas vous être séparé plus tôt.

Répétez après moi : Sortir ensemble devrait être amusant. Cela ne devrait pas sembler forcé, ennuyeux, douloureux ou triste. Si ce n’est pas agréable, soit vous mettez trop de pression à chaque rendez-vous, soit vous vous sentez gêné par les fréquentations, soit vous vous concentrez sur les mauvaises choses. Rappelez-vous que la datation n’est pas destinée à avoir un seul résultat. Chaque expérience, qu’il s’agisse d’un rendez-vous, d’une conversation Tinder ou de quelques mois de rencontres, vous rapproche de la clarté.

Ne… vous limitez pas. Gardez vos options ouvertes et rappelez-vous qu’une façon de trouver une date n’est pas nécessairement la bonne pour tout le monde. Il y a tellement d’options, y compris les sites de rencontres en ligne, les applications, les recommandations, les rendez-vous à l’aveugle, rencontrer quelqu’un lors de la socialisation et plus encore. Le monde est ton coquillage. N’oubliez pas de vous amuser et que les rencontres doivent être excitantes. Bien que l’objectif final soit de trouver un partenaire parfait, il est important de profiter du voyage. Planifiez des rendez-vous amusants et faites des choses que vous aimez tous les deux. Si votre rendez-vous n’est pas “le seul”, au moins vous vivrez des expériences amusantes.

Envisagez un café discret, un thé, une promenade ou un verre au lieu d’un dîner : au lieu de vous retrouver pour le dîner le premier rendez-vous, choisissez une activité potentiellement plus courte et plus détendue comme une promenade ou un café. De cette façon, si vous réalisez après 45 minutes que vous n’êtes tout simplement pas compatible, vous n’êtes pas engagé dans un dîner plus long (et potentiellement coûteux !) qui peut être désagréable et gênant pour les deux parties. Si le rendez-vous se passe bien, vous pouvez continuer à prendre un cocktail ou passer au dîner et poursuivre la conversation. S’il est facile d’ajouter une collation ou une bouchée, il est plus difficile de s’extirper du dîner.

Ma devise est : vous obtenez ce que vous supportez. Alors, êtes-vous prêt à accepter quelqu’un qui vous marche dessus, qui ne respecte pas vos limites ou qui vous prend sans donner en retour ? Attendre plus. Mieux encore, travaillez à croire que vous méritez plus, et de cette façon, vous pourrez tenir tout futur partenaire responsable. Commencez par faire une liste de toutes les compétences et qualités positives que vous pouvez apporter à la table dans une relation. Êtes-vous un auditeur compatissant? Généreux de votre temps ? Vous avez un grand sens de l’humour ? Si vous en avez besoin, demandez à vos amis ce qu’ils pensent de vos plus grandes forces. Une fois que vous avez rédigé votre liste, lisez-la tous les jours. Finalement, vous commencerez à comprendre que vous avez beaucoup à offrir dans une relation et que, par conséquent, vous ne devriez être qu’avec quelqu’un qui non seulement apprécie toutes ces qualités, mais qui a aussi beaucoup à offrir en retour.